Les meilleurs activités bien être à faire à Rome, notre guide

Les meilleurs activités bien être à faire à Rome, notre guide
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Rome compte parmi les plus belles villes au monde. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que plusieurs touristes en soient tombés amoureux.

Avec sa beauté éternelle (elle est d’ailleurs surnommée « la Ville Éternelle »), elle regorge d’endroits où vous passerez d’agréables moments.

Il est certain que vous aurez du mal à quitter cette ville.

Se détendre dans le parc de la Villa Borghèse

Pour se détendre à Rome, il n’y a rien de mieux que le fait de se coucher sur les herbes du parc de la Villa Borghèse et profiter de son atmosphère.

Avec une superficie de 80 ha, ledit parc est le 4ème plus grand espace vert de la ville. Il abrite des jardins de différents styles (italiens, anglais, …) et est merveilleux.

Le parc de la Villa Borghèse est une combinaison de lacs, jardins et édifices historiques (ces derniers valent vraiment le coup d’œil). Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de le parcourir à vélo, cheval, segway, …

Adresse : Piazzale Napoleone I, 00197 Roma RM, Italie

Faire du rafting sur le Tibre

Si vous voulez vous offrir une pause de rafraichissement ou si vous aimez l’aventure et l’eau, n’hésitez surtout pas à faire du rafting sur le Tibre.

Vous passerez sans aucun doute des moments inoubliables dans le cadre de cette activité. Montée d’adrénaline garantie.

S’offrir une balade en segway (de jour comme de nuit)

Tout le monde le sait : le segway procure un plaisir particulier. Plusieurs agences romaines proposent des excursions en segway autour de la ville.

Louez donc un équipement et lancez-vous par exemple à la découverte du tour Vacanze Romane (idéal pour découvrir certains lieux du mythique film « Roman Holidays »).

Pour ceux qui le souhaitent, des visites traditionnelles sont également proposées.

La balade en segway est l’une des meilleures activités pour se détendre à Rome.

Découvrir la Piazza San Pietro

Comme son nom l’indique, la Piazza San Pietro abrite la Basilice di San Pietro (Basilique Saint-Pierre). Celle-ci est connue pour être le lieu où est organisée la messe dominicale du Pape. On y trouve une statue majestueuse et plusieurs colonnes.

Offrez-vous une promenade à vélo dans la soirée, ceci pour profiter d’un panorama exceptionnel.

Découvrir le Parc d’attractions Cinecittà

Cinecittà est mondialement connu pour être le lieu dans lequel sont produits plusieurs films romains. Offrez-vous une journée pour profiter de toutes les attractions de son parc.

Au programme : Sognolabio, Adventure Land, Farwest, Spaceland, Rome Antique et Cinecittà world.

Adresse : Via di Castel Romano, 00128 RM, Rome, Italie

Admirer la Fontana di Trevi

Construite dans un style baroque, la Fontana di Trevi (la Fontaine de Trevi) est l’un des lieux incontournables de Rome. Sa beauté est telle que nombreux sont ceux qui veulent se prendre en photo à proximité.

Selon une légende locale, tous ceux qui auront jeté une pièce dans la fontaine en énonçant un vœu à haute voix verront ledit vœu se réaliser. Si vous y croyez, n’hésitez pas à jeter la vôtre.

Adresse : Piazza di Trevi, 00187 Roma RM, Italie

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire