Guide des bars tendance de Rome

Guide des bars tendance de Rome
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Rome est une agglomération très prisée en matière de tourisme. Elle est appréciée pour sa vie nocturne dynamique et regorge de bons endroits où l’on pourra profiter de soirées animées.

D’ailleurs, locaux et touristes adorent partager des moments de convivialité autour d’un apéritif typiquement italien. Focus sur les bars branchés de cette capitale de l’Italie.

Freni e Frizoni : un endroit vintage pour se détendre

freni-e-frizoni

Freni e Frizoni est un véritable paradis pour ceux qui désirent passer une soirée entre amis autour d’un verre. Niché en plein cœur du quartier de Trastevere, ce petit bar offre un cadre accueillant avec des décors mirifiques au style vintage.

L’ambiance est chic, idéale pour siroter un cocktail tout en écoutant de la bonne musique. On pourra également y savourer de bons plats. En effet, Freni e Frizoni est l’un des bars les plus fréquentés par les jeunes locaux.

Casa Clementina : un bar branché au meilleur apéritif

Situé dans le quartier de Rione Monti, Casa Clementina est un bar tendance mettant en exergue le style des années 60. C’est un endroit idéal pour danser, savourer un cocktail et profiter de la bonne musique.

Son ambiance cosmopolite en fait un lieu parfait pour faire la fête. C’est d’ailleurs un des bars favoris des jeunes de Rome.

Ai Tre Scalini : un bar à l’atmosphère authentique

Implanté dans le même quartier que Casa Clementina, Ai Tre Scalini est un endroit à ne pas manquer pour passer une soirée entre amis. Ce bar est apprécié pour son service amical et son vin goûteux.

C’est tout simplement un endroit adéquat pour prendre un apéritif accompagné d’amuse-gueules originaux comme le filet de miel aux truffes. De nombreux jeunes s’y déplacent, afin de se détendre après une longue journée de travail.

Spirito, idéal pour se vider l’esprit

Spirito est un bar à cocktail implanté dans le quartier de Pigneto. L’endroit est parfait pour déguster quelques cocktails présentant des arômes exotiques dans un cadre bien soigné et feutré.

L’ambiance se veut suave, ce qui permet à chacun de profiter d’un moment de détente loin du tumulte de l’agglomération. Ici, on parle doucement et on éteint son téléphone.

Jerry Thomas : apéritifs et ambiance douce

Ce bar séduit la jeunesse romaine avec son originalité et ses décors stupéfiants. L’intérieur est orné de peluches avec des fauteuils d’époque et des canapés en cuir.

Jerry Thomas est en effet un des lieux préférés des locaux pour prolonger la soirée avec ses cocktails savoureux. Il faudra tout simplement effectuer une réservation.

Cuccagna Pub : un endroit convenable pour commencer la soirée

Niché à côté de Piazza Navone, Cuccagna Pub est un bar charmant où se mêlent tradition et modernité. On y passe de bons moments entre amis autour d’un verre.

Il propose une variété de cocktails préparés avec des ingrédients locaux. C’est aussi un lieu agréable où se détendre et voir du monde.

Cul De Sac : atmosphère animée et bons vins

Cul De Sac est un bar à vin idéalement situé à deux pas du quartier de Piazza Navona. Ce bar est sans conteste l’endroit qui fera le bonheur de ceux qui adorent le vin et l’ambiance animée.

Le lieu se distingue par sa décoration ahurissante et propose un vaste choix de vins typiquement italiens, mais aussi des mets savoureux pour apaiser la faim.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire