Les meilleurs endroits pour boire une bonne bière à Rome

Les meilleurs endroits pour boire une bonne bière à Rome
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

La bière est devenue depuis peu de plus en plus populaire chez les personnes de tous les âges en Italie. Suite à cela, des bars et des pubs à bière artisanale ont fleuri un peu partout dans la ville de Rome il y a quelques années.

Si vous avez envie de boire une bonne bière aux meilleurs endroits à Rome, réservez une chambre dans des quartiers à la mode comme Testaccio et Trastevere où les bonnes bières sont abondantes.

Voici un guide des meilleurs endroits pour profiter d’une bonne bière à Rome.

Ma che siete venuti une fa

ma-che-siete-venuti-une-fa

C’est un bar à bière romain authentique qui est situé dans l’un des quartiers branchés de Trastevere. On y sert une grande sélection de bières artisanales importées et locales.

Ce bar demeure particulièrement apprécié des étudiants de sorte qu’il est souvent occupé durant les heures de pointe.

Les bières sur les offres tendent à la grêle de la Belgique, de l’Italie et de l’Allemagne et il y a toujours de bonnes sélections de bières blanches ou sombres pour garder tout le monde heureux.

Oasi della Birra

C’est le meilleur endroit à visiter si vous êtes à la recherche d’une vaste sélection de bières provenant des quatre coins du monde. L’Oasi della Birra se trouve dans le quartier de Testaccio.

C’est un endroit réputé pour sa charcuterie et ses merveilleux plateaux de fromages italiens. C’est également le lieu idéal pour profiter d’un magnifique début de soirée apéritif aux côtés des touristes et de la population locale.

Ouvrir Baladin

C’est certainement le bar le plus populaire de Rome à cause non seulement de ses excellentes sélections de bières artisanales, mais aussi à cause de ses délicieuses chips maison.

L’Ouvrir Baladin bénéficie d’un emplacement central en ville. Cela signifie que vous trouverez facilement cet établissement lors de votre séjour. Ce bar chic vous propose plus de 50 bières italiennes artisanales différentes et plus de 140 options en bouteille.

Brasserie : 20

Ce bar à bière est situé juste au sud de Trastevere. Il offre des fabuleuses sélections de bières de sa propre brasserie. Brasserie 4 : 20 dispose d’environ 50 bières artisanales qu’il est facile d’avoir au robinet du salon qui se trouve en bas.

En été, il ouvre son jardin sur le toit où des bières supplémentaires peuvent être dégustées près d’un délicieux hop burger !

Bir & Fud

C’est un bar contemporain situé dans le Trastevere qui sert non seulement d’excellentes bières artisanales locales, mais aussi l’une des meilleures sélections de la savoureuse cuisine italienne.

Il y a au moins 60 bières à pression différentes au Bir & Fud. En plus des bières à pression, vous y trouverez de superbes pizzas romaines faites avec leur propre levure naturelle.

Rome demeure un foyer de tant de pubs et grands bars où des boissons uniques et savoureuses peuvent être appréciées.

Mais, si vous êtes à la recherche de bonnes bières alors n’hésitez pas de consulter ce guide, vous y trouverez les meilleurs endroits où boire une bonne bière à Rome.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire