Focus sur Freni e Frizoni un bar tendance de Rome

Focus sur Freni e Frizoni un bar tendance de Rome
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Un séjour à Rome entre amis en perspective ? Si vous passez dans le quartier de Trastevere, ne manquez pas de découvrir le bar tendance Freni e Frizioni.

Un concept original et une ambiance décontractée ont contribué au succès de l’établissement. Zoom sur ce lieu très apprécié des locaux comme des touristes.

Découvrez le concept de Freni e Frizioni

En plein cœur du Trastevere, le bar se démarque par son style unique et son concept original.

Un cadre atypique

Le bar Freni e Frizioni est décoré dans un style particulièrement tendance. Des tables au look industriel, de magnifiques lustres et une lumière tamisée apportent au lieu un côté chaleureux.

En pénétrant dans l’établissement, vous serez certainement surpris par l’aspect décalé, mêlant des objets de décoration modernes et d’autres plus vintages. Au milieu de ce cadre atypique, vous vous sentirez rapidement à votre aise grâce à l’accueil sympathique réservé par tous les serveurs.

Un concept original

L’établissement doit son succès à son concept particulièrement original. Vous y découvrirez des boissons classiques, mais surtout des cocktails inventés spécialement par les serveurs de l’équipe.

Les clients qui fréquentent régulièrement le Freni e Frizioni sont principalement des jeunes adultes qui aiment sortir entre amis et profiter de l’ambiance décontractée qui s’en dégage. Ils aiment s’y retrouver pour déguster un bon cocktail et tester la formule aperitivo proposée par le bar.

Une ambiance au top

À Rome, le Freni e Frizioni est connu pour sa bonne ambiance et pour être un lieu incontournable permettant de passer d’excellentes soirées.

Goûtez des cocktails uniques

Si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs, vous serez ravi par les cocktails proposés dans ce bar tendance. Fan des premiers jeux vidéos, vous allez forcément sourire en lisant la carte des boissons !

En effet, chaque recette porte le nom d’un jeu célèbre. Vous choisirez peut-être un Mario bros, un excellent mélange de gin, de cidre et d’amaro, marié à des saveurs encore plus originales.

Et si celui-ci ne vous attire pas, vous vous laisserez tenter par un Street fighter, un Pac Man ou un Donkey-Kong. Chacune des boissons concoctées par les barmans du Freni e Frizioni vous étonnera par son incroyable association de goûts. L’Asteroids plaira incontestablement aux amateurs de whisky et le Metal Slug, quant à lui, fera le bonheur des adeptes de la tequila.

Testez la formule aperitivo

Pour vous assurer un moment convivial, l’établissement vous invite à découvrir sa formule aperitivo. Vous profiterez d’une boisson de votre choix et de l’accès à un buffet à volonté !

La solution parfaite pour grignoter un bout et apprécier un bon verre de vin ou une bonne bière. Vous pourrez alors vous restaurer en mangeant des assiettes de crudités, servies avec des couverts en plastique mis à votre disposition.

Si vous souhaitez profiter à fond de ce moment et vous assurer d’être installé confortablement, n’hésitez pas à arriver le plus tôt possible. En effet, le bar est très réputé et se remplit très rapidement !

Via del Politeama 4 – 6, 00153 Rome Italie
https://www.freniefrizioni.com/

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire