Les hôtels de rêve à Rome

Les hôtels de rêve à Rome
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Localisée au centre-ouest de l’Italie, la ville de Rome est l’une des merveilleuses villes du monde. La cité des sept collines fait partie des villes les plus visitées. La ville regorge d’activités touristiques enrichissantes tant bien sûr la culture que sur l’histoire. Les adeptes et les fanatiques des histoires romaines seront gâtés par les diverses anecdotes sur les infrastructures de la ville.

D’ailleurs, Rome détient un record considérable en terme de visiteurs tout cela grâce à ses différents hébergements prestigieux. Nombreux sont les hôtels splendides, luxueux et atypiques en Italie. La ville sainte contient les infrastructures hôtelières les plus sublimes reconnues internationalement.

Confort et design stupéfiant

 l’Hotel Indigo Rome

Les hébergements de la ville aux sept collines sont réputés pour ses design surprenants et éblouissants. Parmi toutes les auberges, celui de « l’Hotel Indigo Rome » est le plus magnifique.

Il regorge de chambres ayant un look classique et exceptionnel. À l’accueil, les clients pourront observer les différentes peintures des artistes renommés. L’hôtel propose également des salles de détente à leur visiteur comme le spa Saint George offrant des bains romains extrêmement relaxants.

Pour les vacanciers accompagnés d’animal domestique, le Jumeirah Grand Hotel Via Veneto est le choix le plus convenable. De plus, elle offre aux touristes des chambres simples et modestes dans un arrondissement historique. Les monuments emblématiques de l’histoire du catholicisme tels que le musée du Vatican et la Basilique Saint-Pierre se trouvent à quelques mètres de l’hôtel.

Les touristes pourront vaquer avec leur animal de compagnie tout en se reposant dans un cadre unique et chaleureux.

Atypique et captivant

Les fanatiques de musique auront le choix de s’installer dans un monde à part avec les chambres personnalisées de l’Hotel Franklin Feel the Sound à Rome.

Les mélomanes pourront se reposer dans un cadre de rêve avec les accessoires incorporés aux appartements comme les batteries ou les guitares.

L’hôtel propose des chambres thématiques avec des noms ahurissants tels que la Soul Room, la Jazz Room ou encore la Pop Room. Les clients plongeront dans un univers musical épatant.

Hôtels de luxe raffinés

la Villa Spalletti Trivelli

La ville éternelle détient les meilleurs complexes hôteliers au monde.

Parmi eux la Villa Spalletti Trivelli avec ses appartements très modernes et raffinés. Installée sur la plus haute colline de la ville, elle réunit tous les décors typiques d’Italie. Un paysage panoramique donnant une image étendue sur la totalité des édifices mythiques d’Italie. Les salles de détente de l’hôtel proposent des services divins permettant aux clients d’oublier le temps.

Situé au centre de Rome, l’hôtel cinq étoiles Gran Meliá offre aux clients les plus fortunés un cadre luxueux et chaleureux. L’hôtel propose aux touristes des chambres hors normes les procurant des plaisirs et des séjours inoubliables. Les designers de l’hôtel ont exposé des tableaux de peinture symbolique des célèbres peintres italiens dans les appartements. Ainsi, les chambres sont dédiées à l’histoire et à la culture antique permettant aux touristes de voyager à travers le temps.

Pour ceux qui rêvent de se reposer dans un cadre un peu plus naturel, l’Aldrovandi Villa Borghese est l’idéale. L’hôtel a mélangé un design ultra moderne avec des plantes incorporées aux décors de la Villa. Les appartements y sont chaleureux, confortables et éblouissants. Les séjours passés à cet hôtel seront remarquable grâce aux services liés au bien-être proposé par l’hôtel.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire