Les meilleurs piscines et parcs aquatiques de Rome et ses environs

Les meilleurs piscines et parcs aquatiques de Rome et ses environs
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Lorsque le soleil darde ses rayons sur Rome, la visiter s’annonce aussi éreintante que passionnante. Plutôt que de savourer un café sur une terrasse, il est préférable de se rafraîchir dans une piscine ou un parc aquatique.

Par chance, la capitale romaine en abrite plusieurs.

Zoomarine

Zoomarine est un complexe qui se trouve entre la mer et le centre-ville. Il est idéal pour des moments de plaisir et convient aussi bien aux grands qu’aux petits.

Vous ne manquerez certainement pas d’assister aux animations proposées par les plongeurs acrobatiques. Sur un autre plan, les spectacles de dauphins, perroquets colorés, lions de mer et rapaces vous raviront.

Un grand parc aquatique se trouve à l’intérieur du complexe. Il abrite des piscines XXL, douches thérapeutiques, bains à remous, aires de jeux et toboggans pour les enfants, chaises longues, plage de sable tropicale, … On y trouve également des bars, restaurants, vestiaires, toilettes, …

Pour davantage de frissons, le parc propose aussi un cinéma en 4D, des manèges, des montagnes russes, …

Adresse : Via dei Romagnoli, 00071 Torvaianica, Pomezia RM, Italie

Aquafelix

Aquafelix compte parmi les plus grands parcs aquatiques d’Italie. Il constitue un arrêt incontournable pour tous ceux qui sont à la recherche d’un espace de détente à Rome.

Entre ses attractions, animations et piscines, il est certain que vous vivrez des sensations fortes, tout cela en profitant du soleil. De purs moments de bonheur en perspective.

Le parc aquatique est ouvert tous les jours, de 10h à 19h. Le ticket d’entrée coûte 17 euros pour les enfants et 20 euros pour les adultes.

Adresse : Via Terme di Traiano, 00053 Località Casale Altavilla, Civitavecchia RM, Italie

Camping Village Fabulous

Il s’agit de l’un des plus grands complexes aquatiques au monde. Il abrite non seulement une piscine lagunaire de taille XXL, mais aussi des toboggans pentagliss, des hydro-massages et un bassin olympique.

Il convient à ceux qui souhaitent débuter leur journée avec des cours d’aquagym, dans une ambiance non-stop.

Le centre est un véritable paradis pour les enfants en bas âge. Il leur offre notamment la possibilité de s’amuser sur une île ludique ou dans un lagon. Il leur propose aussi une piscine peu profonde.

Adresse : Via di Malafede, 205, 00125 Roma RM, Italie

Piscina delle rose

Située dans le quartier de l’Eur, cette piscine historique dispose d’une surface olympique. Elle est idéale pour des moments de détente à proximité de la nature (elle est notamment entourée de verdure). Elle propose plusieurs animations et activités aquatiques.

Adresse : Viale America, 20, 00144 Roma RM, Italie

Aquapiper

Ce parc aquatique est connu pour être un paradis du divertissement. En effet, il propose plusieurs animations et attractions qui ravissent les familles.

De plus, il abrite la plus grande piscine à vagues sur le continent européen. N’attendez donc pas une minute de plus et foncez.

Aquapiper est ouvert tous les jours, de 9h à 18h30. Les prix des tickets d’entrée coûtent entre 8 et 15 euros.

Adresse : Via Maremmana Inferiore, km 29,300, 00012 Guidonia RM, Italie

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire