Dans quel hôtel loger pour les ponts de Mai à Rome ?

Dans quel hôtel loger pour les ponts de Mai à Rome ?
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Avec le retour des beaux jours et ses nombreux ponts, le mois de mai est une période privilégiée pour partir en vacances ou en week-end prolongé.

Cette année, cap sur Rome et sa dolce vita. Que vous partiez en famille, entre amis ou en couple, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels pour séjourner à Rome durant les ponts de Mai. 

Les hôtels pour séjourner à Rome en famille durant les ponts de Mai

Partir en famille avec des enfants demande de l’énergie et de l’organisation. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous loger dans un hôtel situé dans le Centro Storico de Rome.

Vous serez ainsi proche de tous les monuments principaux à voir dans cette ville musée et vos progénitures ne se plaindront pas de trop marcher !

Nous vous recommandons la Villa San Lorenzo Maria Hotel , idéalement située Via dei Liguri, dans le centre historique et proche du tramway.

Cet hôtel familial propose des petits-déjeuners copieux et gourmands pour bien entamer la journée et une terrasse ombragée pour profiter des soirées. Vous apprécierez les chambres triples, douillettes et spacieuses, idéales pour les séjours en famille.

Vous souhaitez loger dans un hôtel plus calme, loin de l’agitation touristique ? Nous vous recommandons l’hôtelHoliday Inn Rome Pisana , situé dans le quartier Coppede. Ce quartier excentré est atypique et déconnecté du reste de la ville. Un vivier historique et artistique qui plaira aux petits comme aux grands !

Les hôtels pour séjourner à Rome entre amis durant les ponts de Mai

Vous partez à Rome avec vos amis en Mai ? Au programme : shopping la journée, festivités la nuit ! Pour profiter un maximum de votre séjour, optez pour un hôtel situé dans le quartier branché Campo dei fiori ou le quartier San Lorenzo, prisé des étudiants.

Pour vivre une expérience italienne authentique, réservez à l’hôtel Ponte Sisto , dans le quartier de Campo dei fiori. Cet établissement possède beaucoup de charme avec une belle coure intérieure et un agréable.

Vous ne vous lasserez pas des excellents petits déjeuners, idéaux pour partir à la découverte de cette magnifique ville.

Vous cherchez une adresse atypique qui conjugue design et tendance pour votre séjour à Rome en mai ? Foncez au G-Rough , hôtel réputé pour son décor contemporain, son mobilier contemporain et ses vastes espaces. En somme, l’hôtel idéal pour faire pâlir vos amis de jalousie sur Instagram !

Les hôtels pour séjourner à Rome en amoureux durant les ponts de Mai

Pour un weekend romantique à Rome en mai, rien ne vaut le quartier Trastevere ! C’est aussi un quartier idéal pour loger dans des hôtels low cost.

Par exemple, l’hôtel Residenza Belli présente un excellent rapport qualité/prix avec ses 3 étoiles et ses chambres à 60€ la nuit. Il se trouve Via Goffredo Mameli, au coeur de restaurants traditionnels et des places festives.

Si vous cherchez une adresse plus luxueuse pour votre parenthèse romantique, nous ne serons que trop vous recommander l’hôtel Roma Città.

Vous apprécierez le personnel accueillant, le petit-déjeuner raffiné, le room service réactif et bien sûr la vue depuis la fenêtre de votre nid d’amour. Bref, un hôtel qui combine atmosphère romantique et aménagement fastueux et qu’il sera difficile de quitter…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire