Où se loger à Rome pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels

Où se loger à Rome pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Comme dans toutes les autres grandes villes d’Europe, les logements se réservent très rapidement à Rome, en particulier dans les hôtels.

Si vous comptez vous y rendre pendant les vacances de février, pensez donc à réserver votre chambre quelques jours à l’avance.

Quoi qu’il en soit, Rome abrite plusieurs hôtels et vous n’aurez aucun mal à trouver celui qui convient le mieux à vos besoins et attentes.

The Hive Hotel

The Hive Hotel se trouve à proximité du Palais du Quirinal, de la Domus Aura et de la Cathédrale Santa Maria Maggiore. Toutes ses chambres ont accès à la terrasse et sont équipées d’un climatiseur, un sèche-cheveux, une paire de chaussures, des toilettes privatives, un téléviseur LCD, un espace salon et une connexion Wifi.

Elles proposent une ambiance conviviale et des décors modernes et contemporains.

Chaque matin, les clients ont la possibilité de déguster un succulent petit-déjeuner salé et sucré dans le restaurant de l’hôtel. Aux heures du déjeuner et du diner, le chef sert de copieux et savoureux menus chinois et italiens.

Adresse : Via Torino, 6, 00184 Roma RM, Italie
Site Internet : The Hive Hotel 

Mozart Hotel Rome

Le Mozart Hotel Rome se trouve au centre de la ville, à quelques mètres de la mythique Via del Corso. Ses chambres proposent un agréable mélange de décors anciens et appareils modernes (téléviseur à écran plat, connexion Wifi, lecteur DVD, …).

Un savoureux petit-déjeuner est servi chaque matin dans le restaurant de l’hôtel. Il est composé d’une boisson chaude, de pâtisseries fraiches et faites maison, des tartes et un jus de fruits.

Si les températures sont douces, installez-vous dans la cour intérieure du lieu et discutez avec d’autres clients.

Adresse : Via dei Greci, 23, 00187 Roma RM, Italie
Site Internet : Mozart Hotel Rome 

The Warmthotel

The Warmthotel compte plusieurs suites et chambres élégantes et spacieuses, chacune étant équipée d’un téléviseur LCD, un espace vert, une terrasse privée, un climatiseur, des toilettes privatives (avec des articles gratuits), un téléphone et une connexion Wifi.

Le petit-déjeuner est composé de pâtisseries et gâteaux faits maison, omelettes, charcuterie, saucisses, fromages locaux et jus de fruits. À l’heure du déjeuner, le chef propose des menus typiquement méditerranéens.

Adresse : Via Giuseppe Prezzolini, 5, 00143 Roma RM, Italie
Site Internet : The Warmthotel 

The Hotel Il Villino

Cet hôtel a ouvert ses portes dans l’un des quartiers les plus calmes de la ville, raison pour laquelle il attire en particulier des personnes en quête de moments de détente.

Il s’étend sur 3 étages et abrite plusieurs chambres spacieuses et élégantes, chacune disposant d’un téléviseur à écran plat, des toilettes privatives, un climatiseur et une connexion Wifi gratuite.

En fonction de la météo du jour, vous pourrez savourer le petit-déjeuner dans le jardin, le restaurant ou le bar de l’hôtel. Ce dernier met également un parking à la disposition de ses clients.

Adresse : Via Nicolò Tommaseo, 6, 00152 Roma RM, Italie
Site Internet : The Hotel Il Villino

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire