Les meilleures adresses pour s’amuser la nuit à Rome

Les meilleures adresses pour s’amuser la nuit à Rome
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Bien que Rome ne soit pas la ville la plus funky sur le continent européen, il n’en demeure pas moins qu’elle abrite quelques lieux où vous pourrez faire la fête jusqu’au matin.

Elle bénéficie notamment d’une vie nocturne animée, pour le plus grand bonheur des fêtards. Découvrez les meilleurs lieux de Rome où s’amuser dans la nuit.

Barbar

La particulartié de Barbar réside dans le fait qu’il est à la fois une discothèque, un bar lounge et un club. Il y règne une atmosphère détendue et bon enfant, et les portes sont ouvertes dès le moment de l’apéritif. Vous pourrez vous y amuser jusqu’au matin, tout en fumant un cigare et savourant un délicieux cocktail.

Adresse : Via Flaminia Nuova, 204, 00191 Roma RM, Italie

Freni e Frizioni

Freni e Frizioni s’est imposé comme l’un des endroits incontournables de la ville dès la tombée de la nuit. Il jouit d’une magnifique situation géographique (il se trouve notamment à quelques mètres du fleuve Tibre et de la Piazza Trilussa) et attire plusieurs clients et fêtards à chaque ouverture.

Entre 19h30 et 22h30, il est possible de s’installer sur la terrasse et profiter d’un succulent diner-buffet végétarien (légumes et fruits frais, salades vertes, couscous, …) et des boissons alcoolisées. Le cadre est composé de meubles vintage, décorations modernes, photos et tableaux sur les murs, …

Adresse : Via del Politeama, 4, 00153 Roma RM, Italie
Site Internet : Freni e Frizioni 

Goa Club

Si vous souhaitez vous déhancher jusqu’au petit matin sur des sonorités électroniques, sachez que le Goa Club est l’une des adresses de référence.

Une fois dans ce temple de la musique, vous serez agréablement surpris par son cadre moderne et ses équipements de qualité. Il est ouvert de mercredi à dimanche, à partir de 23h. Il attire régulièrement les meilleurs DJs de Rome, pour le plus grand bonheur des fêtards.

Après avoir profité d’un repas dans l’un des restaurants de la ville, il est très agréable de s’amuser au Goa Club.

Adresse : Via Giuseppe Libetta, 13, 00154 Roma RM, Italie
Site Internet : Goa Club 

Doppiozeroo

Ce bar est connu pour être l’un des meilleurs établissements de la Ville Éternelle. Il ouvre ses portes dès 18h et sert non seulement de délicieux menus (généralement sous forme de buffet), mais aussi de succulents cocktails faits maison.

Installez-vous confortablement, savourez des produits de la mer, des pâtes, de la charcuterie et des salades vertes, et profitez de l’ambiance conviviale du lieu. En ce qui concerne les tarifs, il faut prévoir entre 10 et 30 euros pour un menu complet.

Adresse : Via Ostiense, 68, 00154 Roma RM, Italie
Site Internet : Doppiozeroo 

Cul de Sac

Cul de Sac se trouve à proximité de la Piazza Navona et est réputé pour être le premier bar à vin de la ville. Il propose une ambiance traditionnelle et charmante, et sert de délicieux vins locaux (entre 2 et 10 euros). Il est également possible de commander de la charcuterie, des pâtes, des salades, … tout cela à un rapport qualité/prix intéressant.

Adresse : Piazza di Pasquino, 73, 00186 Roma RM, Italie

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire