Où aller pour manger les meilleurs salades de Rome ? Nos adresses

Où aller pour manger les meilleurs salades de Rome ? Nos adresses
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Rome est connue pour être la 5ème ville la plus touristique d’Europe. Elle séduit à la fois par ses musées et monuments chargés d’histoire, et son excellente cuisine.

En effet, nombreux sont ceux qui s’y rendent juste pour déguster les meilleures spécialités locales. Si vous êtes en quête d’adresses où manger une délicieuse salade dans la Ville Éternelle, quelques incontournables ont été listés ci-dessous.

Fa-bìo

Situé à quelques mètres du Vatican, Fa-bìo est un sympathique restaurant bio qui propose de succulents menus healthy à des prix raisonnables.

Claudio et Fabio (les propriétaires) servent des salades (dont certaines avec des céréales sans gluten), plats chauds, sandwichs, desserts vegans (sans œufs ni lait).

Les clients ont la possibilité de composer eux-mêmes leurs salades ou sandwichs à partir des ingrédients de la maison, et tous les repas sont préparés devant leurs yeux.

En ce qui concerne les boissons, vous pourrez commander un savoureux smoothie à base de fruits frais et bios (idéal donc pour faire le plein d’éléments minéraux et vitamines).

Pour ce qui est des prix, comptez entre 4 et 5 euros pour un sandwich ou une salade, et 3 euros pour un dessert.

Adresse : Via Germanico, 43, 00192 Roma RM, Italie

Piccolo Abruzzo

Piccolo Abruzzo est un restaurant familial qui a ouvert ses portes en 1974, dans le centre de Rome. Il est idéal pour partager des moments d’émotions et de bonne humeur, et ce grâce aux saveurs traditionnelles qu’il propose.

Il accueille ses clients dans un cadre typiquement italien et leur sert une cuisine raffinée et délicieuse. Le chef met un point d’honneur sur la satisfaction des convives et leur transmet sa passion, son enthousiasme et son expérience.

Le restaurant dispose d’une salle à manger intérieure de style rustique, avec des voûtes en briques apparentes. Sa carte comprend des menus comme les salades, viandes, fromages, fruits, desserts, … De plus, les prix sont relativement abordables.

Adresse : Via Sicilia, 237, 00187 Roma RM, Italie

Insalata Ricca

Située à proximité de la Place Saint-Pierre, cette adresse est à la fois un restaurant et un bar à salades. Elle est le lieu de rendez-vous par excellence des personnes à la recherche de repas sains et légers, avec des ingrédients bios et frais. On y sert de délicieuses salades et il est possible de les accompagner avec différentes garnitures.

Adresse : Largo dei Chiavari, 85/86, 00186 Roma RM, Italie

Obicà

Si vous êtes un amateur de fromages (à base de lait de brebis et chèvre) et salades, le restaurant Obicà saura vous séduire. Sa carte comprend non seulement des salades, pâtes, pizzas et antipastis, mais aussi un choix varié de mozzarellas (mozzarella intense, mozzarella fumée, mozzarella classique, …).

Installez-vous confortablement et commandez une succulente et goûteuse assiette de salade. N’hésitez pas à savourer également un verre de rosé Belguardo en guise d’accompagnement.

Les prix sont raisonnables et varient de 25 à 30 euros pour un menu complet.

Adresse : Piazza Campo de’ Fiori, 16, 00186 Roma RM, Italie

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire