Guide des meilleurs burgers à Rome

Guide des meilleurs burgers à Rome
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

La gastronomie italienne propose une grande variété de plats qui s’articulent autour de pizzas, des pâtes ou autres risottos….

Mais malgré une cuisine délicieuse, on peut être amené à vouloir manger quelque chose de plus classique, comme un burger et des frites. Et cela est tout à fait envisageable à Rome.

Des concepts originaux

A Rome, des restaurants vous proposent de consommer un bon burger dans un cadre atypique ou avec une formule originale.

Par exemple, en poussant la porte du Meat Market, vous avez l’impression d’entrer dans une boucherie. Des tableaux sur le thème de la viande, une vitrine où sont présentées côtes, steaks et rôtis…Voici une ambiance moderne pour un déjeuner entre amis.

Pour une formule inédite, choisissez le Percorsi. Ce restaurant mise sur le mariage du burger et du cocktail. A chaque burger, correspond un cocktail qui le sublime. Une dizaine de burgers sont ainsi à découvrir.

Les geeks et les hommes d’affaires seront ravis du concept du Ham Holy Burger. Cet établissement joue en effet la carte de la modernité.

Ses clients ont la possibilité de commander à partir de la tablette mise à leur disposition. Ils peuvent profiter de celle-ci pour surfer sur le WEB.

Un accueil made in Italia

Manger un burger tout en gardant le côté familial de l’Italie? C’est tout à fait possible! Pour cela, rendez-vous au Knick Knack Yoda.

Le personnel chaleureux vous propose des burgers faits maison accompagnés d’une bonne bière. Leur cuisine ouverte renforce le côté convivial.

Vous trouverez le même genre d’ambiance au Perfect Bun. Ce restaurant vous propose nachos, cheeseburgers, et pancakes.

Enfin, le Eat Street Food représente la générosité à l’italienne. Sa carte se compose d’une belle carte de vins, de crêpes, de sandwiches et bien sûr de burgers.

Le décor y est agréable avec du bois et des briques : vous y mangerez tout en appréciant de la bonne musique.

Une cuisine succulente

Les adresses citées précédemment proposent une cuisine délicieuse mais les établissements qui vont suivre ont davantage mis l’accent sur leurs recettes et leur carte.

Le Ferrovecchio joue la carte des produits locaux pour concevoir ses burgers et ce, pour un budget raisonnable. Vous allez déguster un plat américano-italien.

Si vous voulez avoir unn bon choix de bières pour accompagner votre burger, poussez la porte de l’Open Baladin. En plus d’un large choix de bières, le restaurant vous propose des burgers végétariens.

Enfin, la Hamburgerseria offre à ses clients burgers et gâteaux faits maison. Conçu comme un dinner américain, ce restaurant offre café et thé à volonté. Il reste également ouvert très tard le soir pour le plus grand plaisir des noctambules.

Vous voilà munis de bonnes adresses pour déguster un burger bien cuisiné et de bonne qualité. Ils méritent tous votre attention et ils proposent une ambiance chaleureuse digne de l’Italie.

Vous allez être immergés dans un univers américano-italien qui vous enchantera. Cela change également des enseignes américaines comme Mc Donald’s ou Hard Rock Café que l’on trouve également à Rome.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire