Les meilleures adresses pour manger dans le quartier Trastevere à Rome

Les meilleures adresses pour manger dans le quartier Trastevere à Rome
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

En vacances à Rome ? Découvrez la cuisine traditionnelle italienne dans les meilleurs restaurants du quartier Trastevere. Vous y dégusterez différents plats typiques, des plus classiques aux plus originaux.

Les restaurants sophistiqués

Ristorante Rinaldi al Quirinale

Dans cet établissement très raffiné, vous aurez l’occasion de déguster d’excellents plats à base de poissons et fruits de mer. De plus, vous serez parfaitement accueillis par les serveurs, qui vous conseilleront avec plaisir. Si vous appréciez le vin, vous serez agréablement surpris par le choix proposé à la carte.

Frederika & Barbara of BB Kitchen

Ce restaurant très original vous propose une cuisine italienne de grande qualité, à découvrir dans une ambiance particulièrement conviviale.

En effet, Barbara vous accueille chaleureusement chez elle et vous invite à échanger avec tous les convives présents. Si vous aimez faire de nouvelles rencontres, vous serez ravis de passer une soirée avec des personnes venant des quatre coins du Monde. Les plats servis sont succulents et les vins d’excellente qualité.

Pour bien manger en toute simplicité

GianGusto Trastevere

Envie de manger sur le pouce pour retourner visiter Rome au plus vite ? Chez GianGusto Trastevere, vous aurez un large choix de piadinas, une spécialité italienne à déguster sur place ou à emporter.

Elle se compose d’une galette de froment à l’huile d’olive, garnie de divers ingrédients comme du jambon speck, des tomates, de la mozzarella, etc.

Food Factory

Si vous souhaitez découvrir des recettes traditionnelles dans une ambiance décontractée, le restaurant Food Factory sera parfait pour vous.

Vous trouverez un large choix de plats typiques à des prix abordables. Vous goûterez peut-être les lasagnes d’aubergines, ou un délicieux risotto. Ce petit restaurant est particulièrement apprécié des touristes, pour sa cuisine généreuse et de très bonne qualité.

Sesamo Pizza e Cucina

Profitez de votre séjour à Rome pour déguster de véritables pizzas italiennes. Chez Sesamo e Cucina, vous en trouverez un choix varié à des tarifs relativement abordables.

N’hésitez pas à goûter également leurs excellents burgers, vous allez vous régaler ! De plus, l’équipe du restaurant vous accueillera avec sympathie et vous conseillera pour satisfaire au mieux vos attentes.

Pour les amateurs de vins

Mamasi

Au Mamasi, vous aurez l’occasion de passer une agréable soirée, en dégustant des plateaux de charcuteries, accompagnés d’excellents vins italiens.

Ce sera l’occasion de découvrir des variétés comme le Montepulciano par exemple. Vous pourrez aussi opter pour un assortiment de fromages servis sur une planche. Au Mamasi, vous vous régalerez avec des plats copieux, composés de produits locaux de grande qualité.

Essenza Wine Bar

Cet excellent bar à vins vous proposera un large choix de plats italiens. Pour un moment convivial en amoureux, ou une soirée festive entre amis, vous pourrez choisir un plateau de charcuteries et fromages à partager.

L’équipe vous servira de délicieux produits locaux et vous proposera de goûter d’excellents vins italiens. Vous aurez aussi la possibilité de goûter à des plats typiques comme des lasagnes ou des bruschettas. Pour terminer le repas, offrez-vous un limoncello, cette liqueur connue pour ses vertus digestives.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire