Les meilleurs restaurants indiens de Rome, notre sélection

Les meilleurs restaurants indiens de Rome, notre sélection
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Rome est une ville cosmopolite qui regorge d’attractions intéressantes. Après une visite de ces dernières, il peut être très agréable de s’arrêter dans un restaurant pour reprendre des forces.

Si vous êtes un amateur de cuisine originale, sachez que la capitale romaine abrite plusieurs restaurants indiens dont les plats sauront vous séduire.

Maharajah

Le restaurant Maharajah se trouve au cœur du centre historique de la capitale romaine, à proximité du Colisée. Il propose un cadre charmant, chaleureux et accueillant, agrémenté de décorations originales et d’une attention accordée à chaque détail, ce qui rend l’atmosphère raffinée et élégante.

Le menu permet aux clients de déguster toutes les meilleures spécialités de la gastronomie indienne. Ledit menu comprend de délicieux plats de poissons et de viandes, ainsi que de succulents repas exclusivement réservés aux végétariens et végétaliens.

Les spécialités du chef sont le makhani paneer, le poulet Maharajah tandori, l’agneau vindalu et le poulet tikka masal.

Adresse : Via dei Serpenti, 124, 00184 Roma RM, Italie

Himalaya Palace

Deux mondes parallèles et merveilleux que tout semble opposer et pourtant construits l’un à côté de l’autre, voilà ce qui vous attend au restaurant Himalaya Palace. Celui-ci a notamment ouvert ses portes à proximité de la magnifique Villa Pamphili.

Petit coin coloré du sous-continent indien, ce restaurant propose de véritables saveurs orientales. Il invite d’ailleurs ses clients dans un environnement épicé et coloré, et leur sert des plats dignes de la meilleure tradition gastronomique du Taj Mahal et des terres du Gange.

L’accueillant agréable, l’immense superficie de la salle et le large choix de menus proposés font du restaurant Himalaya Palace un endroit incontournable à Rome.

Adresse : Circonvallazione Gianicolense, 277, 00152 Roma RM, Italie

Namaste India Roma

Le restaurant Namaste India est situé à proximité du célèbre quartier de Pigneto. Il y règne une atmosphère accueillante, cordiale et enrichie par un mobilier original et caractéristique des décorations typiquement indiennes.

Le personnel est attentionné, rapide et n’hésite pas à satisfaire à toutes les préoccupations et demandes des clients.

Comme on peut le déduire à partir du nom de l’établissement, le menu est entièrement basé sur les spécialités typiques de la tradition culinaire indienne. Tous les ingrédients utilisés pour la préparation des repas sont frais et de bonne qualité.

Installez-vous et commandez un plat de curry de Malai Kofta et mouton, naan, Baingan Bharta, Veg Biriyani, poulet tandoori, … En guise de dessert, dégustez un Gulab Jamun, Mango Kulfi, …

Adresse : Via Raimondo Montecuccoli, 8, 00176 Roma RM, Italie

Himalaya’s Kashmir

Le restaurant Himalay’s Kashmir, se trouve dans le centre historique de la ville. Il offre une atmosphère chaleureuse, accueillante et caractéristique des pays asiatiques.

Il s’est spécialisé dans la préparation de recettes traditionnelles des gastronomies indienne et pakistanaise. Tous les plats sont réalisés avec des produits de bonne qualité et sont accompagnés d’une sélection de succulents vins rouges et blancs italiens et indiens.

Le menu est très riche et varié. Commandez des pois chiches blancs avec des épices, agneau au curry, poulet tandoori, purée d’aubergines, suji halwa, kheer, ras gulla, bonbons indiens, …

Adresse : Via Principe Amedeo, 325-327, 00185 Roma RM, Italie

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire