Les meilleures adresses de Rome pour un brunch buffet

Les meilleures adresses de Rome pour un brunch buffet
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Lorsqu’elles entendent prononcer le mot « brunch », certaines personnes ne peuvent s’empêcher de sourire. Ce repas est notamment connu pour être l’un des plus importants de la journée et est proposé avec des portions généreuses.

À Rome, le brunch est généralement servi le week-end, à l’heure du déjeuner. Voici quelques adresses où vous pourrez en profiter.

Rosti al Pigneto

Le restaurant Rosti al Pigneto se trouve à proximité de la populaire gare de Tremini. Marco Gallotta (le propriétaire) propose un brunch qui vous fera découvrir de nouvelles saveurs et voyager dans le temps.

Il vous invitera à vous installer à l’intérieur ou sur la terrasse, et vous servira des pâtes, salades vertes, boissons chaudes, desserts faits maison, jus de fruits frais, … tout cela pour 20 euros seulement.

Le Rosti al Pigneto propose plus de 20 plats différents à l’heure du brunch et ceux-ci varient au fil des saisons. Idéal donc pour savourer les meilleures spécialités de la capitale d’Italie.

Adresse : Via Bartolomeo d’Alviano, 65, 00176 Roma RM, Italie
Site Internet : Rosti al Pigneto 

Hôtel Majestic Roma

Chaque dimanche, l’Hôtel Majestic Roma accueille plusieurs clients autour d’un brunch buffet. Ce dernier est proposé à 50 euros pour les adultes et 25 euros pour les enfants, et convient à ceux qui veulent savourer les produits de la mer.

Vous pourrez aussi déguster des pâtisseries, toasts, salades vertes, jus de fruits, boissons chaudes, …

Adresse : Via Vittorio Veneto, 50, 00187 Roma RM, Italie
Site Internet : Hôtel Majestic Roma 

Rec 23

Le restaurant Rec 23 a ouvert ses portes dans le mythique quartier de Testaccio. Il dispose d’un cadre élégant et moderne, et sert un délicieux brunch buffet chaque week-end.

Ledit brunch est proposé à 17 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants, et est fait maison. Il est composé de plats sucrés et salés, parmi lesquels des pâtes, jus d’ananas ou d’orange, salades, œufs Bénédict, boissons chaudes, … N’hésitez pas à goûter tous les menus.

Adresse : Piazza dell’Emporio, 1-2, 00153 Roma RM, Italie
Site Internet : Rec 23 

Enoteca Ferrara

Le restaurant Enoteca Ferrara sert un brunch buffet chaque dimanche (25 euros pour les adultes et 15 euros pour les enfants, boissons non incluses). Installez-vous confortablement et dégustez des gaufrettes à la fraise, pizzas à la viande hachée, tartes au citron, soupes, …

Si vous souhaitez profiter d’un brunch en famille à Rome, ce restaurant est l’adresse idéale.

Adresse : Piazza Trilussa, 41, 00153 Roma RM, Italie
Site Internet : Enoteca Ferrara 

Baccano

Le restaurant Baccano bénéficie d’un cadre qui a tiré son inspiration des bistrots de Paris. Chaque samedi et dimanche, il propose un brunch buffet comprenant différentes spécialités locales et internationales (20 euros par personne).

Que vous soyez un amateur de menus français, britanniques ou italiens, le brunch du Baccano saura vous séduire. Il est notamment composé de pâtes, fruits de mer, sandwichs, hamburgers, œufs Bénédict, haricots noirs, …

Adresse : Via delle Muratte, 23, 00187 Roma RM, Italie
Site Internet : Baccano

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire