Découvrez The Corner, l’un des meilleurs restaurants de Rome

Découvrez The Corner, l’un des meilleurs restaurants de Rome
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Profitez de votre séjour à Rome pour découvrir The Corner, l’un des meilleurs restaurants de la ville. Vous y dégusterez des recettes traditionnelles italiennes et des créations uniques du Chef Marco Martini.

The Corner : un restaurant réputé

Son identité

Envie de vous imprégner au maximum de la culture italienne pendant votre séjour à Rome ? Offrez vous un délicieux repas dans l’un des restaurants les plus réputés de la ville : The Corner. Vous y découvrirez des plats typiques entièrement faits maison.

En plus de ravir vos papilles, ce restaurant doté d’une étoile, vous permettra de passer un agréable moment dans un cadre paisible.

Le Chef Marco Martini

D’origine romaine, Marco Martini est passionné par la cuisine traditionnelle italienne depuis son plus jeune âge. Grâce à son expérience et ses souvenirs d’enfance, il vous concocte de délicieux plats gastronomiques.

Doté d’une grande créativité, il aime écouter son instinct pour expérimenter et confectionner de nouvelles recettes. Entouré de ses cuisiniers, il partage avec vous sa passion à travers ses créations culinaires.

Des menus pour toutes les envies

La signature du Chef

Dans chaque plat que vous goûterez, vous retrouverez le style unique du Chef Marco Martini. Il revisite avec talent des recettes traditionnelles romaines, auxquelles il associe des saveurs d’Extrême-Orient. En quête de nouveauté, il s’applique à apporter une touche de modernité dans chacune de ses créations.

Les menus de dégustation

Proposés au dîner, les menus de dégustation varient pour satisfaire les goûts de chacun. Selon votre choix, vous goûterez des tagliatelles de seiche sauce Amatriciana, ou du Rombo, un plat à base de pommes de terre à la carbonara.

Très original, le menu Synergie vous propose la découverte de plats uniques associés à une boisson. Ainsi, vous vous laisserez peut-être surprendre par l’association des aubergines et crevettes au parmesan, avec un Gimlet, un cocktail à base de gin.

Un menu est également spécialement prévu pour les personnes végétariennes.

Le choix à la carte

Si vous êtes moins de quatre personnes, vous trouverez également un large choix de plats à la carte. Vous vous laisserez peut-être tenter par les ris de veau à la mozzarella, accompagnés de rhubarbe et de Bottarga (œufs de mulet).

Vous pourrez également déguster les raviolis à la vapeur, au bouillon de poulet et pommes de terre.

Pour le déjeuner, vous pourrez opter pour une formule simple, vous laissant le choix entre deux ou trois plats.

Apéritifs et desserts

Des cocktails uniques

Rien de tel qu’un délicieux cocktail pour se mettre en appétit. Au restaurant The Corner, vous pourrez vous détendre en sirotant une boisson originale, dans le jardin aménagé en bar à cocktails.

Une terrasse en carrelage de style Liberty, des fauteuils en velours et une décoration chaleureuse, créent une ambiance particulièrement relaxante.

Des desserts originaux

Pour terminer sur une note gourmande, Marco Martini vous invite à découvrir sa carte des desserts. Les amateurs de chocolat seront agréablement surpris par l’association du chocolat fumé, avec des noix de Cajou et des framboises. Très originale également, la crème de fraises, menthe et citron vous étonnera par son goût unique.

The Corner Townhouse
Viale Aventino 121, 00153 Rome
https://marcomartinichef.com/

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire